Coralie GATHOR croque Odile
MERCI POUR C PHOTO ET TU ET TRES TRES BELLLE
salut.
bientot les beaux jours,les abricots vont arriver sur les marches,celui la a un peu d'avance mais il parait tres savoureux et bien juteux,laisse moi le croquer.Grosses bises sur ton joli cul.
Si tu n'a plus ta tête, j'en perds la mienne. Ces sublimes jambes gainées de ces jolis bas est déjà un spectacle féerique mais en plus pouvoir admirer ce fessier superbement joufflu et avec un si beau sourire. Quelles magnifiques lèvres, ok pour le bouche à bouche. Avec tout ca, j'en ai attrapé mal à la tête, celle que je n'ai pas perdu, un coup à attraper une conjestion ....cérébrale même si avec celle la on ne pense qu'a une seule chose, jouer à l'autruche, sauf que c'est pas dans le sable qu'on veut enfouir la tête. C'est vrai que ca m"émeu" et ca aurais même tendance à me rendre "dingo", c'est aussi mignon qu'un "koala" (je savais pas comment le casser celui la) toujours est il que, comme le "kangourou", tu me fait sauté sur la queue.
Après cette revue de la faune australienne, je vais tout de même sérieusement te dire que tu es affolamment désirable et magnifiquement belle, Coralie la reine des reines.