Coralie GATHOR croque Odile

Aprés cette soirée quelques jours ont passé,et j'avais complètement oublié le deal.Un soir mon téléphone sonne.C'était Susan qui me demandait si…
Ven 29 jun 2007 13 commentaires
Cela commence comme du Catherine Millet, puis donne dans la BD à la Reiser .... Un scoop dans le prochain épisode : le graisseux lubrique c'est pas Gros Dégueulasse mais feu Bukosky ( après avoir été viré de chez Pivot ..) ? ... J'espère que cela va continuer par de l\\\'urologie, scatologie puis zoophilie !....

PS : Susan, c'était une des filles de feu le professeur Choron ?
Trekker - le 30/06/2007 à 01h06

en lisant ton com j'ai éclaté de rire!!!

c'est vrai que par moment je me trouve un peu (beaucoup ?) déjantée !

mais j'aimais bien le professeur CHOROn,il me faisait bien rire dans ses outrances,et Michèle Bernier,sa fille a également bien des qualités

coralie
oh le tableau!! mais même en travail de "rabattage" ça ne m'aurait pas plus car là on a les images mais pas les odeurs...bises ;-)
anianka - le 30/06/2007 à 16h27
ah, tu sais quelques fois au supermarché du coin tu peux également être servie au niveau odeur,surtout en ce moment
coralie
Je constate que ce que tu fais pour susan est sacrément gonflé et il faut être bien motivé pour le réaliser et qu'est ce qu'il prend ce pauvre gars, lol, lui il buvait un coup tranquille et d'un coup il se retrouve être un jouet sexuel malgré lui d'une fille aux moeurs déjantées (je parle de susan), je sais pas comment ça va se terminer mais j'aimerais pas être à la place du gars quand il va apprendre qu'il a était choisi à cause de son apparence ingrate.
je vais voir la suite
vinz06 - le 03/07/2007 à 19h31
c'est pourquoi je me méfie des rencontres spontanées,car c'est plein de tarés en tout genre actuellement 
coralie