Coralie GATHOR croque Odile
pfffff je ne suis jamais malade,moi!
je suis un roc et affronte toutes les viscissitudes du climat et de la vie
Très jolies tétons. Bien dur, cela doit être un délice à lécher. hum....
Merci à Toi
bizz
Bises
Kokine & Kokin
ben oui, je pense en ce moment on peut se permettre de ne pas porter de culotte qu'avec des collants !!!!
c'est mon d'ailleurs ............. de +, l'avantatage des collants sur les bas,
c'est que tu peux monter ce que tu veux !!! les bas, non ........
avec des collants , tu montres donc ce que tu veux c'est tout aussi sexy, puisque celà n'est pas un stéréotype que le port de bas auto-fixants, voire avec p-j .......
@@@@@@@@@@+++++++
tu ne me convaincras pas ....
les collants,c'est juste pour faire un hold up
Divine et affolante Coralie,
je viens de me vider les ....................................................................... neurones sur le com précédent, mais le froid remet vite les idées en places, entre autre, et je vois que tu avais gardé ta fourrure qui ne donne pas envie de faire aux "phoques". Ainsi que la ceinture "gibo". Pour ta pilosité, pas de problème, je suis près à jouer le "barbier de tes vices". Tu es absolument désirable et tes deux diodes me font monter le mercure dans le thermomêtre. Heureusement qu'il n'est pas à alcool, je suis déjà ivre de ton corps. Quoique, si on me demande de souffler dans tes ballons !!! ....je risque de virer au vert.
Ne te trompe pas, même si cela est très imagé, c'est ma façon de te dire à quel point tu me fais craquer mais tout en te respectant et avec l'humour que tu pratiques si bien, sublimisime Coralie.
bravo M l'agent avec de tels propos sur les contrôles d'alcoolémie;on va pouvoir boire un dernier verre avant de passer aux choses sérieuses
tu ne vas pas sortir comme ca !!!! (lol)
bisous coquins
Tout de suite ca rchauffe!!! tu es toujours aussi superbe, a bientot
Tony
Et moi alors, il fait froid en Normandie, mais de voir ce minou adorable, me fait durcir autre chose, je t\\\'imagine sous la couette avec moi ma puce, pour te rechauffer.
té adorable toute nue; hmm