Coralie GATHOR croque Odile
Avec un jour de retard, bon anniversaire et nous espèrons encore de nombreux à venir.
Il n'y a jamais de date pour préciser les choses ! Merci pour cette explication.
Tendres bises
Coralie,
Bon anniversaire à ton blog.
C'est bien d'expliquer l'origine du blog pour ceux qui ont pris le train en marche comme moi. Il est certain que les envies évoluent mais il ne faut pas renier les débuts. C'est la même Coralie avec toute sa beauté et son naturel des plus charmants. Tu sais varier les plaisirs et les surprises.
J"espère avoir le plaisir de suivre tes aventures encore longtemps.
Bisous.
GREG.
etonnant et déroutant, c'est vrai. En général, le processus est dans le sens contraire, mais Coralie ne fait rien comme tout le monde et c'est pour cela qu'elle est unique et adorable.
Bises et bon anniversaire à ton blog ;-)
bonjour ,
les deux me plaisent .... l'une donne envie de....
Ouff, oufff, ouff ....................................j'suis à la bourre !!!
Avec un peu de retard, Happy birthday, Coralie, et encore merçi de nous ravir de ta beauté et de ta gaïté. Moi, j'aime bien les deux, une petite pincée de sel par ici, de délicieuses poses suggestives, un petit scénar plutôt plus érotique que moins, une charmante silhouette coquinement dissimulée mais pas trop dans des vétements qui trouvent toujours leur coté sexy, un minimum de chair apparente mais toujours excitante et puis une pincée de poivre par là ,pour faire monter la moutarde au nez, si je puis dire. La vue d'un sein, d'une intimité avec ou sans le polaire, une petite montée d'adrénaline, suivant la personne. pour certains, ça frisse la crampe !!! Une féminité dont on ne peut se lasser. Toujours très bien dosé, sans excès et une touche de fines herbes pour le bon goût et le rire. Tout cela tellement bien dosé que la sauce a pris et tellement délicieusement bien assaisonée qu'on n'en reprend avec plaisir et délectation. Ta banière de fin le résume très bien, un coup coquine, un coup caline mais toujours très féminine.
Je t'adore, tous les jours un peu plus, divine Coralie
je me demande ce que tu fais comme métier pour avoir tant de culture et d'esprit.
certainement pas dans l'éducation nationale... ce n'est pas leur principe de recrutement !
PAs la chasse aux commentaires, ça mérite tout simplement ces petits mots pour un grand plaisir... j'adore la photo 2006 mmmerci
bonne continuation, à bientôt.
Ce n'est pas que la 1ere photo ne me plait pas, mais la seconde m'attire beaucoup plus.
Je n'étais pas là au début, ni sur le forum, mais j'apprécie beaucoup ce que tu fais et ce que tu nous offres.
Un grand merci à toi, je suis vraiment ravi de pouvoir partager cette expérience avec vous.
Merci et bises.
Tes deux photos résument en partie ton blog, exhib et érotisme, mais il y a aussi la composante humour !.... Effectivement, au début tes photos et vidéos donnaient plus dans le hot que l'éros suggéré . Mais elles avaient toujours une connotation éros forte et donnaient pas dans le porno vulgaire .
Ton blog a évolué au fil du temps, heureusement !... Car un blog très normé, bâtit selon un quasi cahier des charges, manque cruellement de spontanéité et devient vite répétitif .
Continu à enchanter nos regards et esprit belle et talentueuse Coralie
Bisous