Coralie GATHOR croque Odile

Maitresse Beau-corps sur une passerelle penchée laissait entrevoir entre ses cuisses nues des boules de geisha Maitre Narré,un enuque, en dessous par…
Lun 10 déc 2007 34 commentaires

Ca remarche. Je disais donc.


Bonjour ma belle


J'aurais bien aimé être le taré, pour me faire une pétanque avec un petit pastagua. Avant de partir à une partie.......de pêche tellement j'aimerais bien prendre une telle sirène dans les mailles de mon filet .......d'oranges. Quelle façon originale d'utiliser les "agrumes". Que de plaisir de te "peler", te retirer ces plamplemousses afin de goûter l'acidulé de tes "pomelos" rosés et de leur petit fruit confit car il est vrai qu'ils son loin de ressembler à des madarines. D'ailleurs, pour info, pour extraire un maximum de jus d'un agrume, il faut le rouler
délicatement mais fermement sous la paume avant de le presser. Ensuite, les "clémentines" toutes remontées (plutôt "sanguines" cette saison) descendre toute le long de ton ventre sublime pour goûter à tes "quartiers" intimes sûrement bien juteux, de ton "nectar" à l'odeur de "fleurs d'oranger". M'enfouir dans ta "pelurre" et me repaître de ta fontaine de soda vitaminé, me délecter de ta "pulpe" sans me "presser" et sans me prendre le "citron". Et si un jour j'avais l'honneur et le bonheur de te mettre un coup de "lime", il y aurait bien un moment ou je ne devrais plus faire un "zeste" pour éviter le "pépin", répendre ma crême brulée aux citrons confits.


Je n'ai qu'une envie, délicieuse Coralie, te dévorer toute crue, mon "canard à l'orange", car devant ton corps nu, je suis aux anges.


Mille et un bisousssss sur ton corps sublime, chère Coralie.


JiPé qui délire, mais qui le pense aussi.

JiPé56 - le 13/12/2007 à 18h25

mon JP56,

alors là tu fais fort. Tous ces agrumes,ainsi dévoilés devant moi,me font rêver à une plage ensoleillée,entourée de vahinées et de quelques beaux garçons bien pensants qui m'offrent des plateaux de fruits exotiques dont les jus coulent suavement dans ma gorge .

quelques employés de la SNCF reconvertis,avec des branches de palmier me font une légère brise qui affine mes sens.

tu arrives tel un pécheur avec ton filet,et tu me demandes s'il reste encore du canard à l'orange.....

le rêve s'écroule,la réalité revient.

ça caille et tout le monde est malgracieux

coralie
Sublime et artistique !
Matou - le 14/01/2008 à 22h02

tres sympa ce blog,


A l’occasion, venez nous rendre visite sur notre nouveau forum gratuit www.ghostlines.fr


exhib voyeur et sexualité, nous pourrions partager nos gouts ou simplement mettre un lien vers votre blog, en attendant qu'on l'heberge un jour peut etre ;)


amitiés


Ghost

Ghost - le 20/01/2008 à 08h54
magnifique !!

A l’occasion, venez nous rendre visite sur notre nouveau forum gratuit www.ghostlines.fr


exhib voyeur et sexualité, nous pourrions partager nos gouts ou simplement mettre un lien vers votre blog, en attendant qu'on l'heberge un jour peut etre ;)


amitiés


Ghost

Ghost - le 20/01/2008 à 09h00