Coralie GATHOR croque Odile

Mon beau sapin,roi des forêts sur l'autel de l'économie tu as été sacrifié. en cette fin d'année ce n'est que statistiques ,objectifs à remplir,tout…
Jeu 20 déc 2007 36 commentaires

SALUT CORALIE


ILS SONT ADORABLES TES COCOS


JOYEUX NOEL ET BIZOUX

philippe - le 21/12/2007 à 18h24
Tu as bien raison Coralie Noël est devenu une occasion de nous pomper du fric, je trouve que la magie de noël a disparu. Les magasins sont décorés 3 mois avant, certains jouets pour les enfants sont en rupture de stock dès le mois d octobre c est de la foie je trouve. Les enfants en ont tellement qu'ils n apprecient plus.
Bref tout fout le camp lol,
Ta photo nous montre que tu as gardé l esprit de noël avec tes jolies boules lol
Emma - le 22/12/2007 à 09h15
Ah Noël et ses lumières scintillantes...c'est une période propice aux délices de la chair...Tu nous le prouves à Merveille! Il n'y a pas que l'argent dans la vie bien heureusement...Vive l'Amour!
Biz
Les Vertigiens
Vertige - le 22/12/2007 à 14h54
Les "fêtes" programmées, l'hyperconsumérisme, les mouvements de foule... autant de choses qui nous donnnent à nous aussi davantage d 'urticaire que d'orgasmes !
Pour le reste Coralie, tu n'as pas besoin de te déguiser en mère Noël made in USA pour émoustiller tes nombreux admirateurs...
Bisous
Elise et Marc - le 22/12/2007 à 18h10
Entièrement d'accord avec toi : il y a dans ces fêtes                            " programmées" une espèce de consensus massif qui voudrait bien nous pousser à des dépenses folles, des cadeaux innombrables comme si la mesure de l'affection et de l'amour pouvaient être étalonnés sur l'indice et du nombre et du coût !
Heureusement, il reste encore des individus pour ne pas sombrer dans ce délire consumériste outrancier et pour croire à des sentiments vrais comme l'amitié et l'amour qui eux, se moquent bien des cadeaux puisqu'ils sont eux mêmes, les plus beaux cadeaux que la vie nous fait ...
Bises à vous deux
Elise
E&M
Elise et Marc - le 22/12/2007 à 18h11
Comme toi Coralie, je n'aime pas la fête de Noël et même plus je l'a déteste . Pour les mêmes raisons que toi et d'autres plus personnel .

De plus, il est bien connu que le père Noël est une ordure ( n'est ce pas Gérard Jugnot .. ) .

Du père Noël, le seul cadeau que j'accepterais et me ravirait c'est sa fille ... si c'est une clône de toi Coralie .... hummmm....

Tout plein de bisous Coralie
Trekker - le 23/12/2007 à 02h25

coucou,


De retour des Antilles je passe chez les copines afin de leur faire le bisou de fin d"année.


Je vois que la polémique est ouverte en ce qui concerne les fêtes de fin d'année


En ce qui me concerne, je ne vais pas cracher dans la soupe, Je les aime ces fêtes de fin d'année, que le Pere Noel soit Americain ou Polonais je m'en tape le coquillart et attends avec impatience de voir mes futurs petits enfants rever a leur tour devant le sapin. il est possible de faire simple, personne n'oblige a la surenchère


alors pour les bien pensant qui estiment que noel c'est  de la merde comme certains de tes visiteurs l'ecrivent, qu'ils prennent de bonnes resolutions pour 2008:


-Ne plus partir en vacances car certains n'ont jamais même vu la mer.


-Ne plus acheter de bons vins quand des malheureux se bouffent les parois de l'estomac avec du pere benoit


-ne plus acheter de produits bio pour que l'on crève tous de la même choses


et je ne vais pas faire la liste, car les bien pensants me font chier, s'ils sont si malheureux et mal à l'aise, qu'ils sortent le chequier pour les associations et surtout qu'ils ne donnent pas de leçons, faut toujours balayer devant sa porte avant de critiquer les voisins


bonne fêtes a toutes et tous.


flo


 


 

Flo - le 23/12/2007 à 12h33

tu es une bien belle revolutionnaire!!


bises


tania

tania - le 23/12/2007 à 22h13
Non à la consommation, mais oui à réunir autour de soi ceux que l'on aime, à faire soi même des truffes et autres desserts, pour se barbouiller les doigts et le museau.

Par ces temps où on habite et on travaille loin de ses racines, où l'on ne prend plus le temps de dire "je t'aime", il faudrait surtout revenir au vrai sens de ces fêtes, avec ou sans sapin (mais je reste attaché au sapin aussi, désolé...).

Bises complices.
Sultan - le 24/12/2007 à 00h43
avec les boules moi j'ai la guirlande....... bises et joyeux noel.
elastoblog - le 24/12/2007 à 15h32