lait me alone please!
Bonjour, votre CORALIE chérie vous accueille
visiteurs depuis la création du blog (décembre 2006)
lait me alone please!
Quelle est la soumise ?
J'ai vu sur plusieurs blogs que certaines n'hésitaient pas à présenter leurs sex- toys!!!!!!
j'en avais marre de tout laver à la main,alors je me suis acheté un lave vaisselle.
et c'est bien pratique ,comme cela je le fais fonctionner chaque jour pour nettoyer tous mes petits objets
En fait je n'ai pas de lave-linge,je n'en n'ai pas besoin puisque je ne mets pas de culotte.Vous voyez on peut faire des économies sur des tous petits rien....
J'aime bien faire des dessins sur le sable
et aussi escalader les barrières comme une gamine effrontée
Fatiguée de mes exploits,je me repose et me caresse pour retrouver la sérènité
Pffff c'est à chaque fois pareille,quand je me fais du bien ,il y a toujours un coquin qui veut me saluer
Moi vous connaissez mes manières et ma dextérité dans le close-combat ,et hop !
il n'a même pas le temps de dire qu'il se trouve allongé par terre, à moitié déshabillé
Et aprés? Mhhhhhhhhh que c'est bon !
je viens d'être TAGUE par "Princess" , http://www.princess-of-the-night.net/,qui elle même avait été taguée par http://diky.godstreet.over-blog.com
ainsi il faut que je révèle 7 traits de ma personnalité, pour me faire un peu plus connaitre,et demander ensuite à 7 blogs amis de faire pareil.
je n'ai pas le temps de faire des photos pour agrémenter mes dires: ainsi
1/ j'adore les enfants
2/ j"aime le nutella,et confiseries au chocolat
3/j'ai horreur de la chasse,pêche,camping
4/j'aime les cabriolets et voitures de sport
5/j'aime lire et faire de l'humour (pas toujours en faisant l'amour..;)
6/ je n'aime pas la routine et la vie toute tracée.
7/ j'aime les animaux,mais j'aime pas marcher dans leurs crottes
voilà j'ai tout dis,maintenant vous me connaissez parfaitement
donc je TAG: (florence étant en vacances,et ne pouvant mettre tout le monde),Mark et flavie,Elise et Moi,Jobanco,Anianka,Ambroisie,les scorpions,Nyna,
vous voyez mes seins ?
non ? par contre,je n'ai pas de pellicule et vous pouvez me prendre en photo !
ainsi la vision est plus agréable ? mais cela ne vous rappelle t-il pas la louve d'un certain Romulus ? ou de Remus ?
Susan ouvre la porte. Elle est vétue d'un peignoir .Voyant gras double qui me suit,elle me susurre à l'oreille que c'est super ,que c'est exactement ce qu'elle désirait. Elle nous fait entrer, et ma surprise est grande quand je découvre un appartement vide.Seule une chaise trône dans un coin. J'entends un bruit derrière moi,et c'est Susan qui par un croche pied vient de faire tomber gras double sur le ventre.Prestement elle lui saute dessus et en lui tirant les poignets les attache avec des menottes .Puis elle tire un baillon corde et le passe autour de la tête de l'homme ce qui l'empèche de crier.
je ne me sens pas trés rassurée,cette femme est une vrai féline. Elle quitte son peignoir et apparait vêtue de la même tenue que lors de notre première rencontre. Elle s'approche de moi et me demande si je veux qu'elle me remercie tout de suite ou aprés sa séance.Ne sachant que répondre elle me fait asseoir sur la tête de l'homme. Celui-ci n'arrête pas de couiner et de gigoter.Susan lui lance un coup de botte dans le ventre qui a pour effet de la calmer. J'ai peur soudain de cette femme et veut m'en aller.
Mais elle me retient aux épaules en me parlant d'une voix douce et suave.Quand elle ne crie pas sa voix est grave trés guturale. Comme dans la boite elle m'ouvre les cuisses et se rapproche de mon sexe.
"Tu n'as pas beaucoup de parfum" me dit -elle ! Je jui réponds qu'une journée de boulot ne m'a jamais fait mouiller et ce n'est pas la situation actuelle qui va changer la donne.Aprés s'être déplacée vers la pièce à coté elle revient avec un fouet et quelques ustensiles.
Aprés avoir mis son jean michel sur le dos,elle déboutonne et commence à enlever son pantalon .je suis toujours assise sur sa figure.Elle retire aussi un slip douteux, puis elle entreprend de retirer le Tshirt.
Quand gras double se retrouve nu,elle le chevauche et se caresse en même temps.gras double n'a pas l'air tellement d'apprecier car elle a toujours sa culotte à chaine qui doit irriter le sexe de l'homme.
Elle a le fouet dans la main et entreprend de lui donner des coups sur le ventre.Je regarde assez perplexe,bien que les coups assénés lui font bouger la tête et son nez se frotte ainsi à mon pubis,ce qui n'est pas déplaisant..Elle se lève alors et se met à le fouetter avec violence en criant des mots orduriers.Elle semble redoutable et le corps de gras double se couvre de stries violacées .Elle a l'air complétement hystérique et JM se soulève sur chaque coup porté.Son nez est dans mon sexe qui s'est un peu ouvert.
Ruisselante de sueur,Susan se pare d'un tampon. Elle a l'air curieuse ainsi ,avec son sexe d'homme factice. Elle s'allonge alors sur gras double "eh bien mon cochon,lui dit -elle tu sents la pisse" elle décalotte le gland du petit sexe et se met à la sucer. je suis hypnotisée par cette femme pourtant agréable qui fait une fellation à ce gros porc. Lui essaie d'enfoncer un peu plus son nez dans ma chatte,qui commence à se lubrifier en voyant cette scène.
Puis Susan retourne gras double et lui demande de se mettre à quatre pattes,et elle s'enfonce violement entre ses fesses.Lui pousse un cri horrible étouffé par le baillon.Elle continue pendant un moment ses mouvements de va et vient,puis elle se retire de gras double .D'un coup de botte appuyé sur le coté de JM,elle le fait tomber sur le dos.Il semble cependant encore avoir une erection. je m'approche d'elle à quatre pattes et glisse ma tête sous sa jupe. Elle sent trés fort ,une odeur épicée mais aussi attirante .Je commence à faire coulisser la culotte et j'aperçois son sexe complètement trempé et sa mouille qui fait des bulles sur son sexe épilé. Elle m'ordonne de lui retirer sa culotte et de la mettre à la place du baillon de gras double
.je m'installe à califourchon sur le ventre de l'homme.J'ai l'impression d'être sur un cheval tellement son ventre est énorme. Pendant que j'installe la culotte que gras double lèche et suce avec délectation ,Susan se masturbe en se positionnant les genoux de part et d'autre de sa tête . Elle a ainsi le sexe au dessus de la tête de gras double. Je regarde le spectacle avec intéret.Soudain elle s'arrête et semble pousser.effectivement un jet d'urine surgit et éclabousse la tête .Je sens maintenant son sexe durcir et cogner contre mes fesses. Elle me demande de reculer .je glisse le long du sexe de gras double et m'assoit au niveau de ses genoux. Susan s'allonge pour permettre de lui mettre son sexe sur la tête de gras double et prend de nouveau le sexe de l'homme dans sa bouche. Elle me demande de m'allonger sur les jambes de gras double et elle peut ainsi nous lècher en alternance.
Mais cette situation ne m'excite pas je me lève et me décide à partir. Ne pars pas me dit -elle,on ne fait que commencer en saisissant une cravache .
Je lui répons que cela ne m'amuse plus et je prend congé
elle a essayé de me rappeler au téléphone ,je n'ai pas répondu. Andréas m'a appris qu'elle était connue comme étant trés dure et que j'avais eu de la chance parce qu'elle faisait quelques fois des séances avec rasoir . j'ai failli vomir .
une SM ,c'est finalement mieux pour se promener en toute quiètude dans les bois ! ou sur les routes tranquilles de notre douce France.
enfin ,c'est mon avis !!!
Aprés cette soirée quelques jours ont passé,et j'avais complètement oublié le deal.Un soir mon téléphone sonne.C'était Susan qui me demandait si j'avais trouvé ce qu'elle cherchait.
je lui réponds que dès demain aprés le boulot,je me mets en quête.Le lendemain,à peine rentrée du travail,j'enfile une mini trés courte,et juste un chemisier avec des talons haut. Je prends ma voiture et me dirige vers un quartier ou j'avais repéré un bar à beaufs. Rempli de blaireaux qui refond le monde à grand renfort de tournées de pastis.Je rentre dans le bar,que des hommes... ah si une pocharde est affalée également sur une chaise,qui dort à moitié aprés la demi-bouteille de rouge qu'elle vient de boire. Je fais le tour de la salle du regard et je trouve ce que je cherche devant le comptoir. Ma traversée s'effectue dans un premier temps dans un silence relatif,puis avec quelques sifflets admiratifs,ensuite viennent quelques propositions verbales toutes plus intéressantes les unes que les autres . N'ayant pas de tabouret à coté de mon élu,j'entreprend d'en prendre un à gauche que je ramène jusqu'à lui.
je m'installe sur ce tabouret haut,ce qui a pour conséquence de dévoiler le peu de chose que ma malheureuse petite jupe pouvait cacher . J'ai quand même un pied par terre et l'autre sur le barreau. Mon élu regarde entre mes cuisses avec un regard exorbité. il correspond parfaitement au type d'homme que voulait Susan. Imaginez un peu.
L'homme est un peu dégarni sur le dessus du crâne.Mais il conserve néanmoins des cheveux alentour longs et gras .sa tête est ronde et son front est couvert de sueur. Ses yeux petits et lubriques sont enfoncés dans leurs orbites graisseux. Un nez aviné montre que notre homme ne se laisse pas démonter devant une bouteille (mais pas forcement du bon vin du languedoc...) Les joues ,mal rasées,sont également striées violet . Bien sur une moustache de beauf rend à ce visage sa qualité première . Des lèvres baveuses masquent un menton inexistant.
Nous descendons toujours pour rencontrer un magnifique cou de taureau.,autour duquel une chainette porte une médaille avec le prénom Jean Michel. Le corps est paré d'un merveilleux T shirt qui a du être bleu à une époque ,mais qui est heureusement mis en valeur par de splendides auréoles de transpiration. Le T shirt possède sur le devant une intéressante inscription en arc de cercle "VIRIL à consoler" C'est dommage que l'on ne voit pas trés bien la fin du mot "soler" car il y a des taches du dernier repas de midi ou peut être celui d'hier?
Le T shirt s'arrête au niveau du nombril parqu'il ne peut pas couvrir le ventre énorme et velu qui s'affale quand même jusqu à mi-cuisse. Il doit mesurer 1m 50 ,mais pèse bien 90 kg . Le pantalon est maintenu par une ceinture ,mais comme le ventre coule dessus on ne la voit pas trés bien. Des sandales éculées couronnent le tout.
la conversation s'engage bien puisqu'il me dit simplement en pensant sans doute que je suis une pute ,"j'ai pas d'argent"
je lui répond que je cherche seulement quelqu'un de viril pour oublier ma solitude et me faire passer un bon moment.
Cet homme de lettres me dit alors, en enlevant un morceau de son repas de midi coincé entre deux dents"tu tombes bien ,Poulette j'ai tout ce qu'il faut "
je lui propose d'aller dans un endoit plus intime.Pas de problème pour lui bien sûr.Je retraverse le bar,lui derrière reçoit les applaudissements et les quolibets admiratifs d'un joueur de foot qui fait le tour du stade au mondial.
Pour se rendre chez susan,je préfère prendre le bus,n'ayant pas envie qu'il repère ma voiture.
Bon alors à vous maintenant quelques coms d'encouragement, parce que j'avoue que la situation était dure à vivre...
Avril 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | ||||||||
|
Commentaires