Coralie GATHOR croque Odile
oui,en ces périodes de fin d'année,au moment où la dinde royale trône sur la table décorée de la veillée de Noel, il fallait que je vous parle du "Petit chapon Rouge"
certes nous sommes encore loin de Noel, mais c'est une sorte de compte à rebours en attendant la date fatidique d'extermination de ces galinacées .
Un conte de Noel plus exactement.
Perrette avait un pot au lait, c'est ringard !!!!, le petit chapon rouge lui ,avait une motte de beurre .Pourquoi me direz vous ?
Rappelez vous le "dernier tango à Paris" .C'est quand même pratique d'avoir un peu de beurre dans son panier quand on rencontre le vilain relou au coin d'un bois.
le relou est un pervers... Il a toujours le membre erigé en toute circonstance.
Et dès qu'il voit ce coquin de chapon rouge,il salive encore plus ....
on lit dans certaines versions du conte que le chapon rouge va voir sa grand-mère ,mais que nenni.
c'est relou qu'elle va rejoindre,car il n'a pas que de grandes dents ....
il faut que je mesure l'importance de chacun. (il ne faut jamais contredire le générique)
nous tavons mise en lien sur notre blog
Lol, bon délire !!!

bisous
Le charcoal a la même fonction que le fusain à la diférence prés que son noir est plus intense. Bises

Coucou
Juste un petit com. avant de partir dans quelques instants au Canada …. Euh !! À Monaco je voulais dire. Et oui le Québec s’invite à Monaco pour son 400 eme Anniversaire. Alors je prépare la moto, on va rejoindre Soso et moi les potes au RDV du port de Nice, puis hop !! En Principauté.
Je ferais quelques photos du village canadiens et du marché de Noel pour vous raconter la magnifique journée ensoleillé !! hi hi hi
Bisous
Pat
* j'en etais sur que cette histoire du chaperon rouge qui avait vu le loup etait tout autre. Elle a bien vu le loup et un gros loup !!

bisous à tous les deux

Bon week end joli chaperon rouge
Bises