Coralie GATHOR croque Odile

Samedi nous étions invités chez un couple qu'ANDREAS connaissait . C'était paraît t-il un copain qu'il avait connu il y a plusieurs années Moi je ne les avais jamais vu.

Je m'étais habillée simple avec une jupe moulante noire pas trop mini, des bottines noires et un sous pull noir. Bien sur des bas (je ne supporte pas les collants) et un slip noir. Le tout enrobé dans un manteau de fourrure clair, j'étais très présentable pour une première rencontre.

C'était un dîner et nous devions prendre la voiture car il n'habitait pas la même bourgade. Sur la nationale, mon homme qui est coutumier de ce geste familier, passe sa main sous ma jupe. Quelle est sa surprise de constater le port d'une culotte, qui fait obstacle à sa caresse

·        »Mais qu'est ce que c'est que cela Coralie ? Une culotte et puis quoi encore »

je lui réponds que nous allons à un dîner, qu'il n'y a donc pas de raison de baiser là-bas avec des inconnus et qu'en plus il fait froid et que mon minou nouvellement épilé ne l'apprécie guère. Il s'arrête sur le bas coté et me dit 

-» ce n'est pas bien Coralie, tu as désobéi, il avait toujours été convenu que tu ne portes jamais de sous-vêtement, tu vas donc être punie.

 

 

 

 

 

 

 

 Le pire c'est qu'il avait raison, nous avions convenu de cette absence de culotte en toute circonstance, cela faisait partie de notre petit jeu sexuel.

La punition consista donc à sortir de la voiture, à me mettre devant les phares et  retirer ma culotte. Je fis cela entre deux passages de véhicules. Mais Andréas  ne voulut pas en rester là. Il me dit : 

enlève la robe »

 je rouspète en disant que je ne vais pas aller nue chez des gens que je ne connais pas, qu'ils vont me prendre pour la dernière des traînées.    Et il me dit 

attention tu sais que si tu insistes la punition s'aggrave ».

C'est vrai que les règles que nous avions fixées au départ prévoyaient cette éventualité

Je m'exécute donc et retire ma jupe. Je reviens à la voiture pose ma culotte et ma jupe sur le tableau de bord et nous repartons.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous prenons une portion d'autoroute, ce qui raccourcit le chemin. A la première aire d'autoroute, Andréas stoppe pour effectuer un besoin pressant. Il revient quelques temps après. Je le vois attendre et regarder dans son rétro. Une BM était stationnée qui redémarre, lui aussi redémarre en la précèdant. Nous arrivons au péage qui a deux passages, le premier est occupé par un camion, nous nous enfilons dans le second, la BM se trouve derrière nous .Andréas sort son ticket et sa carte bleue en les présentant à la guichetière. Celle ci encaisse  puis soudain il saisit ma culotte sur le tableau de bord et dit à l?employée du péage.

·        »excusez moi mais la Dame dans la voiture qui est derrière nous a oublié sa culotte dans les toilettes de l'aire d'autoroute précédente, s'il vous plait est ce que vous pourriez lui remettre quand elle passera au péage ».

L'employée semble perplexe devant le tissu, mais cependant s'en saisit . Andréas démarre aussitôt et je pouffe de rire devant la situation. En me retournant, je  vois ainsi la guichetière proposer mon sous -vêtement à la voiture suivante.

 

 

 

 

Nous roulons quelques kilomètres en riant de notre farce quand derrière nous apparaît une voiture plein phares. Elle effectue un dépassement et se retrouve à notre hauteur, il s'agit de la BM, les occupants baissent leurs vitres et nous pouvons apercevoir distinctement l'homme et la femme nous sourire très simplement, l'homme nous adresse un signe de la main avec le pouce dressé comme semblant signifier qu'il avait apprécié l'humour et la femme , ma culotte à la main , la porte délicatement à ses narines et semble en humer les senteurs (je l'avais portée toute la journée). Ils nous doublent puis ralentissent et enfin  le clignotant nous indique qu'ils ont l'intention de tourner à droite.

Nous faisons de même et nous stoppons au bord du chemin. Le couple de la BM sort du véhicule et vient à notre rencontre .L'homme approuve notre entrée en matière et indique que sa femme a trouvé ma culotte fort excitante.

Lorsque je suis sortie de notre propre voiture nue sous mon manteau, l'affaire était conclue. Nos hommes nous ont allongées sur le capot de la BM (c'est la seule voiture de branleur à avoir un capot long et plat-il y a aussi la Mercedes, mais c'est moins pratique à moins d'avoir le rond à étoiles dans le derrière)

 Ce fut un feu d'artifice. Chacun de nos hommes nous pénétrait. Je caressais les seins de la femme et quand je l'ai embrassée en enfonçant ma langue dans sa bouche ,j'ai senti mon homme se répandre en moi et l'autre homme a éjaculé dans sa femme au même moment.

 

Ils voulaient que nous restions encore un peu et procéder à un échange, mais nous étions attendus pour ce dîner et il valait mieux repartir.

 

 

 

 

Nous avons ensuite repris chacun notre chemin, en nous remerciant mutuellement du moment passé

 

 

 

 

Là j'avoue que la situation était compliquée, j'arrivais chez des gens que je ne connaissais pas vêtue seulement d'un manteau avec un sous pull et des bas, le sexe à l'air ruisselant de la dernière pénétration effectuée ,et au lieu de m'en inquiéter, j'en éprouvais un certain piquant.

Arrivé devant leur immeuble, il y avait un groupe de jeunes qui fumaillaient des cigarettes tout en consommant des cannettes de bière. Andréas qui ne voulait absolument pas que je rattache mon manteau me fit passer devant pour admirer le regard des adolescents sur mon corps dévêtu.

 

 

 

 

Au troisième étage, nous sonnons et entrons dans l'appartement de ses amis,. Bien entendu l'homme demande à nous débarrasser des nos manteaux et je prends plaisir à voir sa surprise quand il constate que je suis nue dessous .Nous nous dirigons vers la salle à manger. Nous étions six au total. Tout le monde me regardait mais aucun n'a émis le moindre commentaire. nous avons passé une soirée comme si de rien n'était . C'était eux qui , habillés , semblaient les plus gênés. A la fin du repas nous nous sommes quittés comme des couples normaux. Dans l'ascenseur je dis à Andréas, 

bravo,j'adore leur stoïcisme »

il me répond :

-« en fait il m'a dit ,ne reviens plus jamais avec ta salope,habillée ainsi »

 comme quoi l'interprétation d'une situation est variable selon les individus et qu'Andréas en voulant épater son pote s'est pris la plus belle veste de l'année..

c'est quand même beau un roman d'amour bien écrit ,non ?

Mar 6 fév 2007 14 commentaires

Content de te revoir ma belle, en plus tu nous as donné une bonne idée, tes vidéos sont tellement bandante, que nous allons nous y mettre aussi, donc tres prochainement, tu pourras nous voir en pleinne action live!


j\\\'ai adoré ta petite histoire et j\\\'ai meme eu une érection, et j\\\'avoue que je me suis fini en te mattant sucer to mec !


gros bisous !

SOIRS DE CUL - le 06/02/2007 à 12h53
oui la vidéo est également un moyen pratique d'amener l'érection masculine à son paroxisme!
coralie
situation excitante quoique un peu genante pour une femme pudique comme moi,mais j'ai aimé l'histoire!!!les gens ne sont pas tous tolérants,c'est leur choix mais il passe a coté de beaucoup de choses!
bisous à toi
lucie
letl.over-blog.net
letl - le 06/02/2007 à 14h20

la tolèrance est la mère des patries et source de bonheur

coralie

Coralie,


Etait-ce vraiment une punition?
Alors que tu as profité de la situation.
En te punissant, Andréas, t'a menée vers la satisfaction.
Belle preuve d'amour et d'imagination.
Et finalement qui fu(ren)t le(s) punis, là est la question.
Et en partageant tu m'as donné une belle érection.


Si mes mots te prouvent que je ne suis pas grabataire,
Qu'en serait-il si je pouvais te montrer mon air
Et avec toi, par devant par derrière,
Partager un peu de nos savoirs faire.


Mais avant de consommer,
Il faut du désir créer
Et trés haut le faire monter
Toi tu as commencé
Déjà tu me fais bander
Et si tu le veux, je peux te le prouver.


Le meilleur serait une situation fortuite
Un hasard qui serait mieux qu'une invite
Une situation, et on trouverait la suite
Ton appétit et ta beauté ne me mettraient pas en fuite
Non, j'en profiterais pour te partager ma bite
Elle te désir et tout de suite ne serait pas trop vite


Malheureusement le hasard fait rarement bien les choses
Et avant que je ne puisse réaliser ma prose
Il faudrait pousser plus loin, il faudrait qu'on ose
C'est quand tu veux, et que le désir d'abord puis le plaisir explosent...


Bises tendre et coquines
A toi qui fait se lever ma pine

Christophe - le 06/02/2007 à 15h26

Chistophe,c'est trop dur de te répondre!

et même si ta pine est dure en lisant ma prose

saches que je me délecte aussi de l'eau de rose

quand je suis de temps en temps devant mon écran

cela me permet d'assumer le quotidien et de ne plus être à cran

toi mon Cyrano, tu élèves le niveau

du cul dans le caniveau

coralie

tres exciante histoire!!


bises


tania

tania - le 06/02/2007 à 16h08

merci

coralie

apres tout j'ai envie de la croire ton histoire elle me plait bien  bisous coquins 

miss - le 06/02/2007 à 18h08

pour vivre il faut toujours croire!

ne sommes  nous pas actuellement dans une période où tout le monde nous fait croire à des miracles futurs ?

coralie

qu'elle jolie et excitante histoire hummmm et tes photos oui tu est superbe j'adore quand tu est sexe hummmmmm je voudrais etre punis avec toi et etre exhibee hummmmm


je t'adore bises entre tes cuisses hummmmm

domie - le 06/02/2007 à 19h20
oui ,mais être "sexe" ne veut pas forcément être punie. Moi je préfère punir les autres,c'est beaucoup plus amusant,mais c'est vrai que dans la situation décrite j'avais fait la grossière erreur de porter une.... culotte!
coralie
Oui tout a fait
Superbe ce roman, trés bien illustré
homcalin - le 06/02/2007 à 20h51
bien sur,puisque c'est des photos de moi,c'est trés bien illustré!
coralie

quelle histoire passionante ! et très excitante aussi.... j\\\'en suis tout émoustillé ! à vrai dire, tu as encore réussi à me faire bander comme un taureau, simplement avec tes mots et avec les images qui l\\\'accompagnent....


Quel plaisir de te voir ainsi en salope soumise et docile, mouillant à tous les jeux de ton amant...


Merci de nous les faire partager !

vinss - le 06/02/2007 à 22h33
tu es de quel signe zodiacale ? parce que dans tous tes commentaires tu me dis que tu bandes comme un taureau ! j'espère que tu n'es pas "vierge" ?
coralie
bonjour , super nouvelle , j'ai beaucoup aimé ,c'est vachement gonflé si c'est vrai tout de meme...
basetliens - le 07/02/2007 à 05h52

oui il faut vivre dangereusement et tant pis si cela ne plait pas forcément à l'entourage proche! Mais rassure toi arriver à poil dans une réunion avec des gens que tu ne connais pas laisse planer toujours un certain malaise pour ceux qui restent spectateurs,puiqu'ils essaient bêtement d'analyser ce qui ne va pas dans la situation!

comme quoi il faut toujours rester naturel! 

coralie

premiére fois sur votre blog. maintenant je ne décroche plus , le problème c'est que je suis au travail quand je le regarde car je n'ai pas internet a la maison . une trique de ouf au taf ca le fait pas trop , enfin....comme j'aimerais vous connaitre davantage.alban de bretagne


albanpayne@yahoo.fr

alban - le 07/02/2007 à 08h50

oui,je comprends tout à fait la situation,moi même j'ai vécu des expériences assez torrides dans un de mes précédents emplois!

d'ailleurs je vais en faire prochainement le récit.

au fait  ? Alban,ce n'était pas autrefois le prénom d'un acteur réputé dans les films pornographiques ?

 

coralie