Coralie GATHOR croque Odile

Hier je suis allée à la piscine municipale.

Il n’y avait pas trop de monde vu que le temps était incertain. Après quelques longueurs qui mettent en forme et évitent évidemment une abondance de formes, j’aime à me reposer dans le Jacuzzi bouillonnant .

L’eau y est très agréable et j’aime bien la caresse des jets sur mon corps. Il y avait quelques personnes . Comme il n’ était pas loin de 20 heures et que la piscine allait bientôt fermer, les personnes s’en allaient l’une après l’autre. Je restais encore quelques minutes pour profiter de la caresse du jet entre mes jambes. Je fermais les yeux et glissait pour proposer mon sexe devant la pression de l’eau juste au dessus de la buse d’arrivée. J’oscillais doucement pour que l’eau fasse le tour de mon clito. Je sentais le plaisir monter en moi, c’était bon.

Soudain les jets et le bouillonnement se sont arrêtées et je restais toute bête dans ma position en attente de jouissance, le maillot légèrement écarté et les cuisses ouvertes. Mince, je me croyais seule, et en fait il restait un homme seule en face de moi. Il regardait dans l’eau l’ouverture de mes cuisses et savait manifestement ce que je faisais .Lui avait une main dans l’eau et je voyais maintenant nettement une érection qu’il avait du mal à maîtriser dans son slip de bain.

Evidemment ,il me propose un verre à la cafèt de la piscine qui ferme plus tard .Je réponds non, » fais comme moi » et je plonge illico ma main dans l’eau pour retirer le bas de mon maillot et d’enfouir ensuite mes doigts dans mon sexe ouvert. Je regardais l’homme se masturber également et nous avons joui rapidement presque en même temps.

J’ai ri en regardant quelques trainées de sperme se diriger vers les filtres. Après avoir remis mon maillot je suis sortie et me suis dirigée vers le vestiaire.

Je n’ai pas revu l’homme …

 

La piscine municipale, c’est torride!

Mais attention aux filtres

 

 

 

 

Ven 18 mai 2007 22 commentaires

SALUT


trés bandant ton nistoire mais!!!!


enfin toi tu as bandante avec ta jupette tes bottes et t lolos ki sont trés mimis


bibia+

philippe - le 18/05/2007 à 09h39
bibi et lolo sont dans un bateau,bibi tombe à l'eau....
coralie
superbe photos tes seins son magnifique je peut venir les sucer tes petites pointes tes jambes gainé de bas chaire c\\\'est bandant merci pour ses photos bisous
vincent - le 18/05/2007 à 10h07
c'est une véritable déclaration,même une ovation !!merci
coralie

Doudou vient de me dire à l'instant qui sucerait volontiers le bout de ton téton, en ce qui me concerne franchement je trouve qu'il ont une forme vraiment harmonieuse.


Merci pour hier, 134 visiteurs sont venus directement de ton blog vers le mien en utilisant le lien, j'ai ainsi pu découvrir de nouveaux pseudos et vrai que cette Belphégarçe semble passionner ls visiteurs, je crois qu'il vont attendre de pied ferme le 3ème et dernier épisode ou cette saleté se lache


Pour la petite histoire? et pour te faire sourire, deux personnes ont demandé par mail à Belphégarce de leur adresser une photo dédicacée.


Bon je te remercie encore du coup de pouce qui m'a vraiment touchée.


Bises sincères. Florence

Flo - le 18/05/2007 à 10h17

en bien quel coquin ton doudou...merci pour tous ces compliments pour ma poitrine qui ne s'en porte que mieux.

je suis contente que mon message t'ai rendu service. Il y a tellement de blogs chiants que lorque j'en trouve un qui associe,sexe et humour et en plus sans se prendre ou sérieux,ni vouloir faire du fric avec, je l'encour&age illico presto

bises ma grande et je viendrais te voir souvent. A défaut de le faire réellement car nous habitons dans des régions trés opposées.Mais ne sait -on jamais...

coralie
terriblement excitant ton récit ! tu es une vrai petite coquine et j'aime ça ! quel bonheur de se retrouver face à toi et de se masturber ! mais tu n'es pas resté sur ta faim ??? tu n'as pas eu envie qu'il te prenne dans les vestiaires ???
vinss - le 18/05/2007 à 10h20
non,c'est l'excitation du moment qui compte,aprés le charme est rompu
coralie

très chère Coralie


tu ne peux pas savoir comment un tel récit m'a troublé. Moi qui fantasme sur ce genre  de situation. Le plaisir de voir l'orgasme de l'autre et de montrer le sien en échange sans aucun contact si ce n'est celui des yeux.


Oh oui j'ai beaucoup aimé merci

hédoniste - le 18/05/2007 à 10h47
oui,c'est une situation que seule une femme peut maitriser,un homme lui aurait voulu aller jusqu'au bout du contact charnel.
coralie

moi qui suis allé à la piscine...personne comme toi ma très délicieuse Coralie...dommage


bisoussssssssssssssssssssssss sur ton minou

dominique - le 18/05/2007 à 11h39
et le Maître nageur ?
coralie
C'est vraiment torride comme histoire et tellement excitant !! il t'en arrive des choses ! quand j'imagine la scène avec tes photos moi aussi j'ai une erection, tu es gonflée Coralie et ça j'adore ! Ta jouissance n'est pas réstée sans fin après l'arret du jacuzzi, quelle chance tu as eu.

Bisous
vinz06 - le 18/05/2007 à 13h16
c'est vrai j'ai beaucoup de chances,et la chance n'arrive qu'aux audacieux
coralie
comme toi en tant que nana j aime les choses torides
titisexe - le 18/05/2007 à 13h56
évidemment!
coralie
Est-ce cette exquise tenue que tu as remise après avoir confié ton plaisir à la torpeur du jacuzzi ?
DarkAngel - le 18/05/2007 à 15h07

non,je n'ai pas pu faire des photos à la piscine.D'abord j'étais seule,et d'autre part,je n'ai pas toujours l'appareil sur moi.

les photos sont des essais avant de sortir.....

coralie

hummmmmmm je suis toute retournée moi hummmmmm te voir jouir devant moi comme ca hummmmmmmm j'en reve ma chérie !il y a fes hommes qui ont de la chance!


bises partout

domie - le 18/05/2007 à 16h05
la jacuzzi relève bien des surprises ...
coralie