Coralie GATHOR croque Odile

Susan ouvre la porte. Elle est vétue d'un peignoir .Voyant gras double qui me suit,elle me susurre à l'oreille que c'est super ,que c'est exactement ce qu'elle désirait. Elle nous fait entrer, et ma surprise est grande quand je découvre un appartement vide.Seule une chaise trône dans un coin. J'entends un bruit derrière moi,et c'est Susan qui par un croche pied vient de faire tomber gras double sur le ventre.Prestement elle lui saute dessus et en lui tirant les poignets les attache avec des menottes .Puis elle tire un baillon corde et le passe autour de la tête de l'homme ce qui l'empèche de crier.

je ne me sens pas trés rassurée,cette femme est une vrai féline. Elle quitte son peignoir et apparait vêtue de la même tenue que lors de notre première rencontre. Elle s'approche de moi et me demande si je veux qu'elle me remercie tout de suite ou aprés sa séance.Ne sachant que répondre elle me fait asseoir sur la tête de l'homme. Celui-ci n'arrête pas de couiner et de gigoter.Susan lui lance un coup de botte dans le ventre qui a pour effet de la calmer. J'ai peur soudain de cette femme et veut m'en aller.

Mais elle me retient aux épaules en me parlant d'une voix douce et suave.Quand elle ne crie pas sa voix est grave trés guturale. Comme dans la boite elle m'ouvre les cuisses et se rapproche de mon sexe.

"Tu n'as pas beaucoup de parfum" me dit -elle ! Je jui réponds qu'une journée de boulot ne m'a jamais fait mouiller et ce n'est pas la situation actuelle qui va changer la donne.Aprés s'être déplacée vers la pièce à coté elle revient avec un fouet et quelques ustensiles.

Aprés avoir mis son jean michel sur le dos,elle déboutonne et commence à enlever son pantalon .je suis toujours assise sur sa figure.Elle retire aussi un slip douteux, puis elle entreprend de retirer le Tshirt.

Quand gras double se retrouve nu,elle le chevauche et se caresse en même temps.gras double n'a pas l'air tellement d'apprecier car elle a toujours sa culotte à chaine qui doit irriter le sexe de l'homme.

Elle a le fouet dans la main et entreprend de lui donner des coups sur le ventre.Je regarde assez perplexe,bien que les coups assénés lui font bouger la tête et son nez se frotte ainsi à mon pubis,ce qui n'est pas déplaisant..Elle se lève alors et se met à le fouetter avec violence en criant des mots orduriers.Elle semble redoutable et le corps de gras double se couvre de stries violacées .Elle a l'air complétement hystérique et JM se soulève sur chaque coup porté.Son nez est dans mon sexe qui s'est un peu ouvert.

Ruisselante de sueur,Susan se pare d'un tampon. Elle a l'air curieuse ainsi ,avec son sexe d'homme factice. Elle s'allonge alors sur gras double  "eh bien mon cochon,lui dit -elle tu sents la pisse" elle décalotte le gland du petit sexe et se met à la sucer. je suis hypnotisée par cette femme pourtant agréable qui fait une fellation à ce gros porc. Lui essaie d'enfoncer un peu plus son nez dans ma chatte,qui commence à se lubrifier en voyant cette scène.   

Puis Susan retourne gras double et lui demande de se mettre à quatre pattes,et elle s'enfonce violement entre ses fesses.Lui pousse un cri horrible étouffé par le baillon.Elle continue pendant un moment ses mouvements de va et vient,puis elle se retire de gras double .D'un coup de botte appuyé sur le coté de JM,elle le fait tomber sur le dos.Il semble cependant encore avoir une erection. je m'approche d'elle à quatre pattes et glisse ma tête sous sa jupe. Elle sent trés fort ,une odeur épicée mais aussi attirante .Je commence à faire coulisser la culotte et j'aperçois son sexe complètement trempé et sa mouille qui fait des bulles sur son sexe épilé. Elle m'ordonne de lui retirer sa culotte et de la mettre à la place du baillon de gras double

.je m'installe à califourchon sur le ventre de l'homme.J'ai l'impression d'être sur un cheval tellement son ventre est énorme. Pendant que j'installe la culotte que gras double lèche et suce avec délectation ,Susan se masturbe en se positionnant les genoux de part et d'autre de  sa tête . Elle a ainsi le sexe au dessus de la tête de gras double. Je regarde le spectacle avec intéret.Soudain elle s'arrête et semble pousser.effectivement un jet d'urine surgit et éclabousse la tête .Je sens maintenant son sexe durcir et cogner contre mes fesses. Elle me demande de reculer .je glisse le long du sexe de gras double et m'assoit au niveau de ses genoux. Susan s'allonge pour permettre de lui mettre son sexe sur la tête de gras double et  prend de nouveau le sexe de l'homme dans sa bouche. Elle me demande de m'allonger sur les jambes de gras double et elle peut ainsi nous lècher en alternance.

 Mais cette situation ne m'excite pas je me lève et me décide à partir. Ne pars pas me dit -elle,on ne fait que commencer en saisissant une cravache .

Je lui répons que cela ne m'amuse plus et je prend congé

elle a essayé de me rappeler au téléphone ,je n'ai pas répondu. Andréas m'a appris qu'elle était connue comme étant trés dure et que j'avais eu de la chance parce qu'elle faisait quelques fois des séances  avec rasoir   . j'ai failli vomir .

 une SM ,c'est finalement mieux pour se promener en toute quiètude dans les bois ! ou sur les routes tranquilles de notre douce France.

enfin ,c'est mon avis !!!

Sam 30 jun 2007 10 commentaires
pauvre mec ..il a pas du comprendre ce qui lui arrivait...bises ;-)
anianka - le 30/06/2007 à 16h32
il y a des femmes redoutables......
coralie
Woauahhhh ... Le final c'est " Histoire d'O " réécrit par Virginie Despentes ( période trash ) !.... Je vais cauchemarder pendant une semaine !.....
Moi aussi je préfère la SM en version routière et dans les bois ..... baiser sur son capot
Trekker - le 30/06/2007 à 17h47
c'est promis je ne recommencerai plus
coralie
PS : si ta copine Susan a encore besoin de " bétail " à dresser, je peux lui donner des adresses ... hormis la mienne !.......
Trekker - le 30/06/2007 à 17h49

ce n'est pas ma copine....heureusement !

elle a disparu aussi vite qu'elle est apparue

coralie
Et bien le SM comme ca ce n'est pas mon truc, merci d'avoir essayer pour savoir ce qui ne me plaira jamais !!  bisous coquins
miss123 - le 01/07/2007 à 14h00
expérience jamais renouvellée également en ce qui me concerne
coralie
Assez trash, je comprends que vous ayez flippé... Néanmoins l'histoire est bien raconté ; )
kodachi - le 01/07/2007 à 20h15
je pense qu'il doit effectivement sans peine avoir mieux
coralie
Expérience ... s'extraire du péril, voilà la signification de ce mot...
M&A - le 02/07/2007 à 11h23
le péril en deux meurent....
coralie
terrible fin...

cette expérience a dû être des plus intéressantes malgré tout
jfred - le 03/07/2007 à 08h52
non ,et je regrette de l'avoir racontée maintenant
coralie
Entre adultes consentants, mais bon ne pas aller trop loin tout de même, un peu flippante ton histoire, très bien contée......en tout cas cela a eut le merite que "maintenant tu sait que c'est pas ton truc ".bises des vertigiens
vertige - le 03/07/2007 à 17h19
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que derrière soi !
coralie
oh putain ! cette dominatrice est bien cochonne !! elle a eu de la chance de tomber sur un mec qui aime ça ! car des coups de latte dans le ventre c'est pousser à l'extrème et il faut vraiment aimer, je disais qu'il n'y avait pas de limite au plaisir mais la ! un jour elle va tomber sur un gars qui va lui décrocher la tête mais je pense que ca fait parti du jeu et elle risque d'aimer.Tu avais déjà eu ce genre de rapports sm car apparement tu as aimé certaines scènes , je ne suis pas contre essayer une relation sm une fois mais en plus soft juste pour voir si j'aime ou pas (avec une fille qui m'excite bien, pourquoi pas) mais j'ai intérré de ravaler ma fierté et mon côté impulsif et explosif.
vinz
vinz06 - le 03/07/2007 à 19h56
c'est une expérience que je ne veux pas renouveller et que je regrette même d'avoir écrite
coralie
Coucou
Continus à me faire bander avec tes histoires
envoie moi tes articles bdlc@voila.fr
baptiste - le 25/03/2008 à 19h19