Coralie GATHOR croque Odile

vous ne trouverez aucune poésie à travers ces lignes, je suis une femme très directe, si certains ou certaines veulent plus de poésie ou de détails, je les renvoie à des auteurs passionnants comme BALZAC, et de la même manière s'ils veulent plus de détails durant l'acte je les renvoie à des publications érotiques ou pornographiques dans lesquelles l'acte sexuel est décrit pendant plusieurs pages soporifiques.

 

 D'autre part certains trouveront étonnant la rapidité de l'évolution des situations, mais je suis obligée de faire court pour éviter un roman de plusieurs tomes.

 

 Par contre je vous demanderai de ne rien envoyer sur ma messagerie personnelle, je ne répondrai que sur le blog pour que tout le monde puisse en profiter et que je n'écrive pas toujours les mêmes choses.

 


Ma sexualité qui a commencé en tant que fille soumise, s'est transformée au fur et à mesure en femme calculatrice dominatrice et perverse.

Vous verrez au cours de ce récit l'évolution du personnage partant d'une adolescente timide, docile en manque totale d'affection en une femme dominatrice et dont le seul objectif est son plaisir personnel à travers des situations plus ou moins surprenantes.

 En fait c'est la situation qui m'excite et non l'acte lui-même, c'est une des raisons pour lesquelles je ne décrirai que les moments qui provoquent ces situations, qu'ils aient été provoqués par ma tenue vestimentaire, par mon comportement ou de façon totalement inattendue. Après l'excitation contenue dans la situation qui peut être parfois hard je l'avoue, l'acte par lui-même ne sert que pour garder la pression et permettre aux partenaires d'arriver au moment que j'attends le plus, l'éjaculation. En effet c'est de cette manière que j'atteins complètement ma jouissance. Ce n'est qu'avec une ou des éjaculations de sperme que je suis satisfaite et peux aller chercher ma liqueur préférée directement sur le membre d'un partenaire(ce que j'appelle traire) ou dans le sexe d'une femme qui a été préalablement rempli.


Pour couronner le tout, j'étais assez pulpeuse et donc considérée comme appétissante, maintenant l'âge a fait que je reste attirante .


Je suis d'origine espagnole née en 1960 dans un petit village à coté de MADRID. Mes parents se sont séparés et je vivais au début surtout avec ma mère. Celle-ci était une très belle femme mais je ne connaissais rien de sa vie qui je pense devait être tourmentée et n'ai jamais su ce qu'elle faisait ni les personnes qu'elle fréquentait. Elle a eu par moment des ennuis avec la police ce qui me fait dire que ses activités n'étaient pas toujours licites et je dois dire que sous un régime FRANQUISTE, la liberté et de plus celle des moeurs n'était pas facile à obtenir. N'ayant également jamais connu mon père, je fus donc placée dès l'âge de 10 ans dans un pensionnat

 

 

 

C'est le début de mon récit:Si vous voulez que je continue ,à vous de m'encourager par vos commentaires:

pour les inconditionnels des photos j'ai remis un nouvel album

Ven 5 jan 2007 11 commentaires
Trés bonne entrée en matière, sans violons ni trompettes... j'attends avec impatience la suite.
georges13 - le 06/01/2007 à 10h47
Monsieur est musicien ?
coralie

J'adore ce que tu proposes, tes récits, tes envies, ta passion et j'avoue que je me reconnais en toi sur beaucoup de points et je trouve dommage que l'on ai pas une la chance de se croiser car la rencontre aurait éte explosive. Quand a ta proposition, ma femme y réfléchit tres serieusement, quand a moi quel bonheur j'aurais a vous voir vous caresser, a vous posseder  toutes les deux tour a tour et sans détours dans votre plus profonde intimité.


Ton virtuel amant aimant


Bises a fleur de peau et sur ta petite fleur.


Philippe

SOIRS DE CUL - le 06/01/2007 à 13h42
j'ai beaucoup de propositions de contacts physiques sur mon blog ou sur ma messagerie.Il est clair que je ne peux satisfaire tout le monde ou alors je n'aurais plus de temps à consacrer à mon blog,à mon travail et à mes amis ou amants fidèles.Donc on continue dans le rêve en pensant peut être qu'un jour avec délectation il se transformera en réalité.
coralie

tres beau site , continu comme ca pour avoir le plaisir de te lire et te voir en image ( qui sont tres belles )


bisous


phill

phill - le 06/01/2007 à 15h23
oui je vais continuer dans cette orientation associant plus de suggestivités que du cru!
coralie

hummmmmm coralie tu est jolie j'adore cette photo hummmmmm j'aimerais jouir avec toi !


j'aimerais faire un long 69 j'adore ca !!hummmm


merci pour tes photos j'en ai mise une sur mon blog !


je t'embrasse tres fort je t'aime!

domie - le 06/01/2007 à 16h07

j'utiliserai certainement également les photos que tu m'as transmise ,mais dans un contexte que j'aurai choisi !

 

coralie

oui ! oui ! oui ! continues ! c'est très très excitant ! et ton introduction m'a mis l'eau à la bouche.... j'ai hâte de lire la suite !


la photo est superbe : j'adore ta lingerie !  et avec ce genre de pose, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! tu connais mes fétiches, il suffit d'aller sur mon blog pour le vérifier...

vinss - le 06/01/2007 à 21h11

j'avoue que ton blog est superbe,les photos magnifiques et moi même j'en ai assez des photos gynécologiques et pense plutot à orienter mon blog sur les situations de évènements alliant l'humour et l'originalité

ce n'est pas facile il faut du temps,mais aprés tout cela n'en vaut il pas la peine!

 

coralie

bonsoir!!! nous venons de visiter votre blog,il est tres jolie,comme madame...nous venons d'en créer un aussi,passez y jetter un coup d'oeil si ca vous tente...pour nous dire ce que vous en pensez et si onous devons continuer...!! a bientot j'espere!!


 

J&C - le 08/01/2007 à 00h26

j ai ete faire un tour dans la section photos et ces photos nous envahisse de plaisirs


a bientot et bonne continuation merci biz

seb & emma - le 08/01/2007 à 03h08
1er com, tu es superbe sur cette photo
marcut - le 08/01/2007 à 17h43

humm coralie tu est sexy sur tes photos  je dois te dire que j'aimerais bien gouter a ta jolie chatte lisse hummmmm j'adore lécher hummmm  tu est bien faite je suis fan  hummmm comme j'aimerais jouir avec toi enfin si tu veus d'un trav de 44 ans !!!!


je t'embrasse partout ma chérie

domie - le 08/01/2007 à 18h02

J'avoue ne pas avoir pris le temps de lire tous tes articles, mais je suis tellement fasciné par tes photos que je voudrais toutes les voir. On apercoit une fois de plus ton visage insi que l'ensemble de ton corps dans ces magnifiques sous-vêtements qui te vont à ravir. Je suis ébahi, ébaubi devant tant de magnificence et de charme, d'érotisme. J'ai comme l'impression de me répéter mais la vue de ta personne avec ce visage divin que je biserais sans fin, et ton corps terriblement élancé et sexy. Tu va finir par me trouver cinglé, mais quand je t'ai émis ce mail pour te demander de continuer ton blog, c'est que j'avais craqué et t'adulais déjà. Tu es divine du bout des ongles de pied jusqu'à la pointe de tes cheveux. Finalement, je crois bien que c'est une déclaration d'une vénération, adulation, d'un amour virtuel, mais très sincère. Tu es simplement divine Coralie.

JiPé56 - le 12/10/2007 à 23h17