Vendredi 5 janvier 5 05 /01 /Jan 17:06

vous ne trouverez aucune poésie à travers ces lignes, je suis une femme très directe, si certains ou certaines veulent plus de poésie ou de détails, je les renvoie à des auteurs passionnants comme BALZAC, et de la même manière s'ils veulent plus de détails durant l'acte je les renvoie à des publications érotiques ou pornographiques dans lesquelles l'acte sexuel est décrit pendant plusieurs pages soporifiques.

 

 D'autre part certains trouveront étonnant la rapidité de l'évolution des situations, mais je suis obligée de faire court pour éviter un roman de plusieurs tomes.

 

 Par contre je vous demanderai de ne rien envoyer sur ma messagerie personnelle, je ne répondrai que sur le blog pour que tout le monde puisse en profiter et que je n'écrive pas toujours les mêmes choses.

 


Ma sexualité qui a commencé en tant que fille soumise, s'est transformée au fur et à mesure en femme calculatrice dominatrice et perverse.

Vous verrez au cours de ce récit l'évolution du personnage partant d'une adolescente timide, docile en manque totale d'affection en une femme dominatrice et dont le seul objectif est son plaisir personnel à travers des situations plus ou moins surprenantes.

 En fait c'est la situation qui m'excite et non l'acte lui-même, c'est une des raisons pour lesquelles je ne décrirai que les moments qui provoquent ces situations, qu'ils aient été provoqués par ma tenue vestimentaire, par mon comportement ou de façon totalement inattendue. Après l'excitation contenue dans la situation qui peut être parfois hard je l'avoue, l'acte par lui-même ne sert que pour garder la pression et permettre aux partenaires d'arriver au moment que j'attends le plus, l'éjaculation. En effet c'est de cette manière que j'atteins complètement ma jouissance. Ce n'est qu'avec une ou des éjaculations de sperme que je suis satisfaite et peux aller chercher ma liqueur préférée directement sur le membre d'un partenaire(ce que j'appelle traire) ou dans le sexe d'une femme qui a été préalablement rempli.


Pour couronner le tout, j'étais assez pulpeuse et donc considérée comme appétissante, maintenant l'âge a fait que je reste attirante .


Je suis d'origine espagnole née en 1960 dans un petit village à coté de MADRID. Mes parents se sont séparés et je vivais au début surtout avec ma mère. Celle-ci était une très belle femme mais je ne connaissais rien de sa vie qui je pense devait être tourmentée et n'ai jamais su ce qu'elle faisait ni les personnes qu'elle fréquentait. Elle a eu par moment des ennuis avec la police ce qui me fait dire que ses activités n'étaient pas toujours licites et je dois dire que sous un régime FRANQUISTE, la liberté et de plus celle des moeurs n'était pas facile à obtenir. N'ayant également jamais connu mon père, je fus donc placée dès l'âge de 10 ans dans un pensionnat

 

 

 

C'est le début de mon récit:Si vous voulez que je continue ,à vous de m'encourager par vos commentaires:

pour les inconditionnels des photos j'ai remis un nouvel album

Par coralie - Publié dans : récit
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés