Coralie GATHOR croque Odile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain en retrouvant Sandrine, celle ci m’a bien fait comprendre qu’elle ne voulait pas renouveler l’expérience du train, elle avait eu trop peur, par contre elle m’a avoué qu’elle avait adoré s’exhiber.

 

Je l’invite donc à faire une promenade, j’étais toujours uniquement vêtue d’une mini-jupe extra courte et d’un chemisier transparent sans rien d’autre et Sandrine d’une robe mi-cuisse. J’ai pu vérifier en passant ma main qu’elle n’avait rien sous sa robe, donc que l’on pouvait continuer les provocations.

 

 Cette fois je l’emmenai sur un talus qui borde l’autoroute;

 on s’est assises en haut du talus, jambes repliées et un peu ouvertes, le vent du passage des camions qui klaxonnaient nous excitaient et je pouvais constater que Sandrine mouillait abondamment. C’est alors qu’au moment ou j’allais me glisser entre ses cuisses pour la sucer avec délectation, qu’elle me dit "

non pas maintenant, Cochonou m’a honoré ce matin et je ne suis pas très propre "

La colère m’a pris et lui dit

" on ne dit pas Cochonou m’a honoré, mais Cochonou m’a souillé, m’a pollué "

 Je suis rentrée dans une colère et décidai de me venger.

Le lendemain je passais devant la boutique de chaussures et décidai de suivre la vendeuse pour en connaître un peu plus sur sa vie privée. Après quelques jours de filature et interrogation de son entourage, je sus qu’elle habitait un beau quartier pas très loin de chez moi et en plus elle vivait avec une amie et son patron pensait effectivement qu’elle devait être lesbienne( le patron n’a pas été avare de confidences quant j’étais assise en face de lui en faisant un jeu de jambes))

 

J’entrepris donc de me rendre dans la boutique pour draguer ostensiblement la vendeuse, et celle ci ,vu ma tenue et mon physique, n’est pas restée insensible. Je lui fis part de mon projet pour me venger de Cochonou et elle accepta de servir d’appât.

Le coup monté, il ne restait qu à le finaliser. Le lendemain devant Sandrine et Cochonou, j’ai dit que la vendeuse de chaussures (qui s’appelait Rosetta) s’était complètement exhibée devant moi et qu’elle ne portait pas de sous-vêtement. Bien sur Sandrine a confirmé le contraire.

 

Je savais que cet obsédé de Cochonou allait vérifier, et j’avais demandé à Rosetta tout en l’excitant de lui fixer rendez-vous chez elle. Ainsi le lendemain j’ai su que Rosetta avait pu obtenir un rendez-vous avec Cochonou et qu’ils se retrouveraient chez elle vers 15 heures.

 

J’ai donc demandé à Sandrine de m’accompagner soit disant chez une amie, j’avais pris le gode dans mon sac. Arrivé chez Rosetta qui m’avait laissé une clé, on rentra doucement dans le salon. Rosetta était allongée sur le dos, et Cochonou comme convenu, à quatre pattes entre ses cuisses.

 Sandrine était hors d’elle, je me suis mise sur le dos de Cochonou pour l’empêcher de se relever en sortant le gode en lui disant qu’il méritait une correction, Rosseta lui serra très fort la tête entre ses cuisses. J’ai mis le gode avec la ceinture autour de ma taille comme si j’avais un sexe et j’ai demandé à Sandrine de me remplacer en montant sur le dos de Cochonou.

 

Je suis passé derrière Cochonou et j'ai forcé sans préliminaire son petit trou. Il beuglait que nous étions des salopes, qu’il avait mal.

J’ai enlevé ma robe ,je l’ai roulé et placé sur la tête de Cochonou pour en faire des rennes, comme si c’était un cheval. La robe permettait de mettre la tête en arrière et éviter qu’il ne morde Rosetta. Il se débattait, Sandrine lui claquait les fesses et le dos, et Rosetta le giflait pendant que moi je continuais à l’enculer. Il est parti en criant nous traitant de tous les noms. On ne l’a jamais revu. Quand nous nous sommes retrouvées toutes les trois nous avons éclaté de rire et j’ai pris la main de Sandrine et lui ait demandé de s’allonger. Elle n’a pas résisté. je me suis alors retournée vers Rosetta et je lui ai dit " prends la ,c’est ta récompense à ta participation "

J’étais donc devenue une femme perverse , calculatrice et dominante

Ven 5 jan 2007 10 commentaires
coucou!! quelle tristesse de voir ta chatte rasée comme cela;;; snif
Cédric - le 12/01/2007 à 09h26

pourtant je ferai toujours quelques photos "à poil"

en plus cela repousse vite tu sais........

coralie

quelle belle perversité Coralie... je suis sure que tu as du avoir envie de Rosetta..... et que cette partie entre femme s'est terminée en vrai triangulaire.


sSdrine t'a t-elle honoré ainsi que Rosetta ou bien est-elle restée plutot passive face à ces deux tornades du sexe que vous eviez être?


Enculer un homme pour une femme procure t-il un plaisir particulier?

BoB - le 12/01/2007 à 09h29

Rosetta pas plus qu''une autre,c'était seulement un ustensile pour ma vengeance.

par contre pour Sandrine la suite devrait répondre à ta question

cen'est pas le terme que j'emploierais,pour moi c'était surtout le plaisir de la domination

coralie

du statut de soumise, tu es passée à dominante... voilà qui rélève toute la complexcité du plaisir, des fantasmes, des perversités....


quels étaient tes sentiments lors de ce guet-apen ? la gout de la vengeance ? la satisfaction d'une perversité ? ou du plaisir sexuel, pur et dur ? Est-ce que ça te faisait mouiller de dominer cet homme et de lui faire mal, de l'humilier ?


en tout cas, me soumettre à tes désirs est très tentant....

vinss - le 12/01/2007 à 10h37

oui j'ai pris énormément plaisir à cette situation que j'ai d'ailleurs renouvelé de temps en temps.

c'est effectivement trés complexe,j'aime bien dominer et gérer ma vie et mes amours,(ainsi que mes emmerdes)

mais quelques fois aussi j'aime étre soumise,par exemple livrée à plusieurs hommes avec un bandeau et ne sachant pas ce qu'ils vont me faire . mmmmhh 

coralie
 J'ai pris du retard dans la lecture, je vais tout reprendre depuis le debut, mais pas maintenant, demain.
En ce moment je suis au boulot alors je vais pas lire, sauf si je ne parviens pas a resister a l'appel de ta chaude plume. C'est pas que j'ai pas que ca a faire, parce qu'en fait ce matin j'ai pas envie de bosser de toute maniere, mais tes textes me mettent dans un de ces etats.... apres je souffre...et puis cet aprem je m'occupe de mes TP alors je voudrais pas avoir a violer une de mes etudiantes pour me calmer...
Bon demain ca va etre dur aussi, je serais tout seul chez kawaii_ et je vais bander comme une outre (ca veut rien dire mais c'est un mot qui fait rire kawaii_ lol).

 Au fait c'est moi "l'objet de lutte contre l'ennui" ? ^^
 Coquine, eh oui ma belle queue aime aller dans tous les trous...
 Bisous a vous deux.
maracas - le 12/01/2007 à 11h25

j'avoue que tu es super bien monté! un régal pour nos intimités favorites.

moi aussi j'ai pas mal de boulot et j'ai du mal à suivre.  Heureusement j'avais préparé mes articles le 5 janvier (c'est pour cela qu'ils sont datés de la même manière)

j'adore la tenue de pute de Kawaii ,le latex moulant en plus rose,mhhhhhh un vrai bonbon acidulé.

bisous à vous deux

coralie

Bonjour Coralie,


J'ai dévoré les articles de ton blog, on voit que tu aimes faire monter la pression et c'est bon. Le passage à l'acte n'est que la conséquence de la montée qui le précède.


Tu as du aimer coriger Cochonou, et j'imagine récompenser Rosetta et Sandrine, non?


A+

Chris - le 12/01/2007 à 12h27
il n'y a pas que la pression que j'aime faire monter. C'est vrai que l'acte par lui même est insipide,s'il n'y pas avant l'excitation .Et on peut la provoquer quand on veut,l'exhib est d'ailleurs un moyen. j'ai aimé corriger Cochonou et j'avous que j'y ai pris plaisirs et j'ai d'ailleurs renouveler cette expérience avec des gros porcs que j'avais séduits pour l'occasion.Mais peut être en reparlerai- je plus tard. j'ai beaucoup aimée Sandrine. Rossetta n'était qu'un passage.
coralie
je suis un gros porc qui aurait aimé etre à la place de cochonou. J ai bandé comme un fou à la lecture de votre article. etre etouffé entre les cuisses d'une femme pendant qu une autre vous sodomise,quel pied !
Patrick - le 12/01/2007 à 16h10
oui c'est vrai ils y en a qui aiment,mais je préfère le faire justement avec ceux qui n'aiment pas,c'est beaucoup plus excitant. Et même si t'es un gros porc ,on arriverait sans doute à te faire couiner de douleurs.
coralie

humm coralie je voudrais bien que tu me baise comme sa! hummm surtout devant une autre femme etre soumis a tes désir ouiiiiii tout de suite lécher ta jolie chatte rasée j'adorais hummmmmm qu'elle reve  tu est magnifique sur cette série


mille baisés ma chérie

domie - le 12/01/2007 à 18h12
je sais tout ce que tu as envie de ma faire ma Domie,mais attends encore un peu!!!!!!!
coralie
bsr, joli blog bises mimi bonne annee
miminono - le 12/01/2007 à 23h07
toi de même bisous
coralie

Tu es très attirante, bravo pour ton blog.passe voir le mien et fait comme moi, un petit commentaire, ou mieux une contribution.


Bises respectueuses


TITUS

titus - le 13/01/2007 à 00h40
je vais voir effectivement
coralie

 Merci du compliment, ça me fait vraiment plaisir. 


 Elle est vraiment très sexy la robe rose de kawaii_, la première fois qu'elle l'a mise j'en pouvais plus de toute la soirée. Par contre c'est pas du latex en fait, du simple coton... du tissu tout fin hmmmm, et on peut passer la main de partout. Elle l'a achetée en sex-shop en même temps que sa robe noire ( http://kawaii-ma-salope.over-blog.com/article-5239707-6.html si tu l'as pas vue).


 Bon, je me lance dans la lecture. J'ai de l'appréhension : vu comme j'étais excité quand j'ai lu des articles ici, j'ai bien peur que ça recommence encore ce matin. Et t'imagines pas comme c'est dur ! ^^  

maracas - le 14/01/2007 à 09h06
c'est vrai que dans un sex shop on trouve vraiment de beaux habits qui mette en valeur une belle salope!
coralie