Vendredi 5 janvier 5 05 /01 /Jan 17:48

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain en retrouvant Sandrine, celle ci m’a bien fait comprendre qu’elle ne voulait pas renouveler l’expérience du train, elle avait eu trop peur, par contre elle m’a avoué qu’elle avait adoré s’exhiber.

 

Je l’invite donc à faire une promenade, j’étais toujours uniquement vêtue d’une mini-jupe extra courte et d’un chemisier transparent sans rien d’autre et Sandrine d’une robe mi-cuisse. J’ai pu vérifier en passant ma main qu’elle n’avait rien sous sa robe, donc que l’on pouvait continuer les provocations.

 

 Cette fois je l’emmenai sur un talus qui borde l’autoroute;

 on s’est assises en haut du talus, jambes repliées et un peu ouvertes, le vent du passage des camions qui klaxonnaient nous excitaient et je pouvais constater que Sandrine mouillait abondamment. C’est alors qu’au moment ou j’allais me glisser entre ses cuisses pour la sucer avec délectation, qu’elle me dit "

non pas maintenant, Cochonou m’a honoré ce matin et je ne suis pas très propre "

La colère m’a pris et lui dit

" on ne dit pas Cochonou m’a honoré, mais Cochonou m’a souillé, m’a pollué "

 Je suis rentrée dans une colère et décidai de me venger.

Le lendemain je passais devant la boutique de chaussures et décidai de suivre la vendeuse pour en connaître un peu plus sur sa vie privée. Après quelques jours de filature et interrogation de son entourage, je sus qu’elle habitait un beau quartier pas très loin de chez moi et en plus elle vivait avec une amie et son patron pensait effectivement qu’elle devait être lesbienne( le patron n’a pas été avare de confidences quant j’étais assise en face de lui en faisant un jeu de jambes))

 

J’entrepris donc de me rendre dans la boutique pour draguer ostensiblement la vendeuse, et celle ci ,vu ma tenue et mon physique, n’est pas restée insensible. Je lui fis part de mon projet pour me venger de Cochonou et elle accepta de servir d’appât.

Le coup monté, il ne restait qu à le finaliser. Le lendemain devant Sandrine et Cochonou, j’ai dit que la vendeuse de chaussures (qui s’appelait Rosetta) s’était complètement exhibée devant moi et qu’elle ne portait pas de sous-vêtement. Bien sur Sandrine a confirmé le contraire.

 

Je savais que cet obsédé de Cochonou allait vérifier, et j’avais demandé à Rosetta tout en l’excitant de lui fixer rendez-vous chez elle. Ainsi le lendemain j’ai su que Rosetta avait pu obtenir un rendez-vous avec Cochonou et qu’ils se retrouveraient chez elle vers 15 heures.

 

J’ai donc demandé à Sandrine de m’accompagner soit disant chez une amie, j’avais pris le gode dans mon sac. Arrivé chez Rosetta qui m’avait laissé une clé, on rentra doucement dans le salon. Rosetta était allongée sur le dos, et Cochonou comme convenu, à quatre pattes entre ses cuisses.

 Sandrine était hors d’elle, je me suis mise sur le dos de Cochonou pour l’empêcher de se relever en sortant le gode en lui disant qu’il méritait une correction, Rosseta lui serra très fort la tête entre ses cuisses. J’ai mis le gode avec la ceinture autour de ma taille comme si j’avais un sexe et j’ai demandé à Sandrine de me remplacer en montant sur le dos de Cochonou.

 

Je suis passé derrière Cochonou et j'ai forcé sans préliminaire son petit trou. Il beuglait que nous étions des salopes, qu’il avait mal.

J’ai enlevé ma robe ,je l’ai roulé et placé sur la tête de Cochonou pour en faire des rennes, comme si c’était un cheval. La robe permettait de mettre la tête en arrière et éviter qu’il ne morde Rosetta. Il se débattait, Sandrine lui claquait les fesses et le dos, et Rosetta le giflait pendant que moi je continuais à l’enculer. Il est parti en criant nous traitant de tous les noms. On ne l’a jamais revu. Quand nous nous sommes retrouvées toutes les trois nous avons éclaté de rire et j’ai pris la main de Sandrine et lui ait demandé de s’allonger. Elle n’a pas résisté. je me suis alors retournée vers Rosetta et je lui ai dit " prends la ,c’est ta récompense à ta participation "

J’étais donc devenue une femme perverse , calculatrice et dominante

Par coralie - Publié dans : récit
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés