Vendredi 5 janvier 5 05 /01 /Jan 17:27

Les vacances en camping

J’ai revu ma mère une fois avant de sortir du pensionnat, j’avais 17 ans et je lui ai demandé la pilule. Elle a satisfait immédiatement à mon désir en me disant de bien en profiter car cela était merveilleux, mais que par contre la première fois il fallait être patiente. J’ai failli lui parler de mes expériences avec les autres filles mais finalement je me suis retenue, ne sachant si cela ne l’aurait pas contrariée de savoir sa fille lesbienne, alors qu’elle multipliait les conquêtes masculines
Tout à une fin et l’année en pensionnat étant achevée, je partis en vacances chez ma tante dans un petit village à coté de Barcelone. , Ma mère n’avait pas donné de nouvelles et ma tante avait une opinion plutôt négative d’elle. Elle la traitait de traînée et de femme facile. Heureusement que ma tante ne se rendait pas compte que je prenais le même chemin.

 


J’avais rencontré quelques garçons, mais c’est vrai qu’ils étaient maladroits et les situations n’étaient pas excitantes du tout. Un jour avec quatre copains avec qui j’avais plus ou moins flirter, Antonio avec qui j’ai couché deux fois mais sans suite véritable, Domingo un grand marrant à lunettes, Lucas un plus petit malicieux un peu pervers qui m’a sauté une fois et qui voulait que je fasse la pute pour lui, et Sébastian que je ne connaissais pas mais qui était un copain de Lucas, on avait décidé de partir en camping pendant quelques jours au bord d’une rivière dans les montagnes environnantes car il faisait très chaud

 

J ‘avais d’abord rencontré les trois premiers au bord de l’étang près de chez nous. Un jour où il faisait une température caniculaire et que je me promenais près de l’étang j’ai entendu des bruits de garçons qui se baignaient. Ils parlaient forts et à un moment l’un a dit " on joue à la mouche ? ", Intriguée car je ne connaissais pas ce jeu et que j’avais aussi envie de voir les garçons en maillot. Mais à ma grande surprise après avoir effectivement attrapé des mouches sur la berge, ils leur enlevèrent leurs ailes et chacun avait une mouche enfermée dans la main. Ils retirèrent leurs maillots, Lucas bandait énormément, Antonio et Domingo pas vraiment.

 Ils s’allongèrent au bord de l’eau de manière à n’avoir que le sexe et la tête hors d’eau. Les trois garçons bandaient et ils déposèrent la mouche en haut du gland là où la peau est retroussée.. Après quelques échanges verbaux que je n’entendais pas, le silence se fit et la sensation qu’ils ressentaient devait être agréable car Lucas fut le premier à lancer un jet de foutre qui projeta la mouche dans l’eau. Les autres suivirent ensuite ; C’était la première fois que je voyais des garçons nus et en plus qui éjaculaient, j’étais fascinée.

 


Donc nous avions décidé de faire une randonnée et d’aller camper près de la rivière. Nous partions à pieds, la distance à parcourir n’étant que de 10 km environ. Arrivée la-bas la première chose fut de prendre un bain dans la rivière car nous avions beaucoup transpiré par cette chaleur. Comme l’endroit était très calme et isolé, je n’ai pas hésité en m’éloignant des garçons à me baigner toute nue. Je les entendais au loin chahuter et je me demandais s’ils allaient renouveler le jeu de la mouche. Je décidais donc de sortir de l’eau j’enfilais seulement un grand T shirt qui m’arrivait à mi-cuisses et allais les rejoindre. Eux étaient nus également mais jouaient à s’asperger et aucun ne bandait.

 Je me suis arrêter sur un rocher en surplomb les jambes légèrement écartées pour ne pas perdre l’équilibre. C’est quand j’ai vu leurs regards que j’ai compris l’ambiguïté de la situation.ils avaient par-dessous une vue imprenable sur mon intimité et encore une fois plutôt que de m’éloigner de resserrer les jambes, je restais planté devant eux avec plaisir. Une douce chaleur s’est installée dans mon bas-ventre et j’aimais être regardée et exciter ces quatre garçons.


Donc en plus d’être lesbienne je devenais exhibitionniste

Bien surs les garçons étaient subjugués,par la vue que je leur procurai et je vis petit à petit leurs membres se dresser. Devant leur inertie et leurs stations figées j’ai tourné les talons et suis revenu à la tente. Ils m’ont rejoins, ils avaient remis leurs shorts, par contre d’un commun accord ils m’ont bien sur demandé de rester dans ma tenue. L’idée m’a paru excellente dans la mesure ou il faisait chaud et que de plus cela évitait de faire sa propre lessive.


Par contre le soir c’était plus délicat pour dîner. Etre assise en tailleur avec un T shirt sans rien, cela focalisait le regard des garçons entre mes cuisses. Lucas et Sébastian ont enlevé leurs shorts et sont venus près de moi, leurs sexes droits en érection. Les deux autres garçons rigolaient. J’étais comme au pensionnat, paralysé non pas par la peur, mais par un feu dans mon ventre. Je n’étais capable d’aucune réaction j’attendais entièrement soumise à leur bon vouloir. Lucas m’a mis sa verge dans la bouche et Sébastian m’a mise à quatre pattes pour me pénétrer. Les autres ne riaient plus et se sont rapprochés et lorsque Lucas s’est retiré après avoir explosé dans ma bouche il a demandé à Domingo de le remplacer. Et après que Sébastian a joui en m’inondant le vagin, il s’est retiré pour laisser la place à Antonio. J’ai joui plusieurs fois au cours de la nuit, mais c’était surtout ma situation de salope soumise qui m’excitait le plus. Après que les garçons aient tous déchargés, je me suis allongée sur le dos les jambes ouvertes et j’avais conservé mon Tshirt. Je fermais les yeux et ma position me rappelait l’internat sauf qu’à présent j’avais du sperme plein la figure et des traînées commençaient également à sortir de mon vagin. La vue de cette situation redonna vigueur aux garçons qui en alternance ont repris ma bouche et mon sexe. Lucas m’a même baisé trois fois

 


A la fin je n’en pouvais plus, cela me faisait mal et j’ai mis la main sur mon sexe pour éviter toute pénétration. Le matin l’odeur de sexe et surtout du mien me fit aller directement à la rivière pour me nettoyer. J’ai dû même laver mon Tshirt, Lucas s’étant masturbé dessus pendant que je dormais.


Bien sur les journées suivantes se sont déroulées de la même manière, ils n’étaient jamais rassasiés


J’ai ainsi pris mon premier baptême d’hommes et goûté les joies de l’éjaculation et du sperme 

j'aimerai un peu plus d'enthousiasmes pour les commentaires ou alors je m'inscris à un club de bridge et ferme ce blog!!!!!

Par coralie - Publié dans : récit
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés